PlayThisGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Demande pour être modérateur

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande pour être modérateur  Empty [Acceptée] Demande pour être modérateur

Message par TheGaminPc Ven 8 Jan - 20:36

Votre prénom: Arthur
Votre âge: 13 ans
Votre pseudo IG*: TheGaminPc

Une présentation IRL* : Bonjour je m’appelle Arthur j'ai 13 ans depuis le 3 janvier 2016 j'adore minecraft et j'y joue depuis c'est début, je suis un grand joueur de jeux vidéos mais dommage que je ne puissent pas m'acheter les jeux que j'ai envie, j'ai teamspeak et skype

Une présentation IG*: Bonjour je m'appelle TheGaminPc et je fais changer mon pseudo le 19 janvier je suis un jouer de minecraft et vas sur plusieur serveur comme Fantabobworld samagames Hypixel Epicube je suis asse bon en pvp et en survie

Vos motivations à intégrer le staff: Je veut intégrer se serveur car il a le style et j'adore la chaine CrackThisGames et PlayThisGames et j'ai vraiment envie de devenir modo car ce serveur est magnifique et j'ai vraiment trés envie d'y jouer et bannir tout cheater

Pourquoi ce serveur et pas un autres ? J'ai choisis ce serveur car il a un spawn magnifique et il a un très bon avenirs il mérite vraiment des personne pour aider au développement

TheGaminPc

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande pour être modérateur  Empty Re: [Acceptée] Demande pour être modérateur

Message par Quentin Ven 8 Jan - 21:27

Bonsoir,

Votre candidature est intéressante et vous possédez une orthographe correct. Auriez vous un moyen pour que je puisse vous contacter.

Bonne soirée.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25

https://playthisgame.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum